HELLFEST
La guilde Hellfest a été créée par Morion, Ensiferum et Occitania.
Ces trois membres ont joué à WoW durant des années sur des serveurs différents que Hyjal avant de créer celle ci.
LE MODE DE RECRUTEMENT:Il commence par un enregistrement OBLIGATOIRE sur le forum de la guilde, le pseudonyme utilisé sur le forum doit correspondre au nom du personnage du jeu qui postule, suivi d'un dépôt de candidature respectant rigoureusement le modèle de présentation disponible sur ce même forum (arbre de talents, temps de jeu, expérience en raid, etc.…).
Toutes demandes IG, sans inscription et présentation sous DEUX JOURS sera systématiquement rejetée.
Suite à cela, un officier de la guilde prendra contact en jeu avec le candidat, afin d'effectuer 1 essai en instance et en raid.
Au terme de cet essai et en fonction de l'aptitude et de la bonne intégration du candidat, les officiers décideront d’intégrer ou non le candidat en essais au rang de Nouvelle Recrue.
LE FORUM:Il fait partie intégrante de la vie de la guilde et assure le lien principal avec ses membres.
Il vous est demandé d'y passer régulièrement afin de vous tenir au courant de l'actualité de la guilde.
LES GRADES:Chef de guilde
Officier de la guilde
Raideur principal (importante implication via le forum, banque de guilde, etc.…)
Raideur
Nouvelle recrue
Averti
LES RAIDS ET INSTANCES:Ils seront organisés via le forum et demandera une validation sur le calendrier interne de World of Warcraft.
Les groupages auront lieu à 20h30 pour les soirées et 13h45 pour les raids d'après midi.
Les membres se doivent d'arriver en instance avec les objets consommables nécessaires pour assurer les try de la soirée.
En cas d'absence ou de retard, merci de prévenir un officier au minimum deux heures avant le raid.
Le premier pull s'effectue à 21h00 ou 14h00 maximum et la fin du raid est annoncée entre minuit et minuit 15 sur décision du chef de raid et selon les disponibilités de chacun.
Si vous devez vous absenter durant le raid, il vous est demandé d'en avertir le chef de raid ou un Officier en début de raid, faute de quoi, une sanction pourrait être prise à votre encontre.
LOOTS EN RAIDS:Une liste des loots reçus sera tenue à jour par un officier.
Dans un but d'équité et d'égalité entre les membres du raid, le membre ayant reçu le moins de loots sera prioritaire sur le reste du raid.
Les officiers se réservent le droit d'attribuer le loot à une personne impliquée dans le raid au détriment de celui qui s'est touché (afk répétés, attaques automatiques, absentéisme TS, pas de consommables, pas de composants buff, pas de bandages, etc...)
Tant qu'ils sont en phase d'essai, les candidats à l’intégration de la guilde ne seront pas concernés par les loots sauf si personne need bien entendu.
BANQUE DE GUILDE:Une banque de guilde est à votre disposition.
- Vous pourrez accéder aux onglets de celle-ci dès que vous avez atteint le rang de "Raideur", en faisant des demandes sur le Forum dans la partie: Craft / Guilde.
Dans le but que ce service continue à vous être proposé dans le temps, il vous est demandé d'y participer également. (Objets, crafts, pièces d’or, etc.…)
- Le Chef de Guilde et les Officiers seront les uniques personnes apte à distribuer les objets.
LA COMMUNICATION:Nous disposons de notre propre serveur TeamSpeak, dont l'adresse et les codes d'accès vous seront bien sûr communiqués sur l'Info Guilde dans le jeu.
Nous précisons aussi que ce serveur n'est pas gratuit, il a un coût, de ce fait nous vous demanderons à ce que ces codes d'accès soient gardés uniquement entre les membres de la guilde et particulièrement aux personnes raidant avec nous.
Le serveur TeamSpeak est le cœur de la communication intra guilde ainsi que des raids nous vous demanderons de respecter son système de fonctionnement et son coût, merci.
Si un membre de la guilde communique ces données, ce membre en prend la totale responsabilité. Si de part le fait de ce membre, nous sommes victime de flood abusif ou squattage du TeamSpeak, une sanction sera aviser vis-à-vis du membre en question.
REGLES DE VIE:Afin de préserver la meilleure ambiance possible, il sera demandé à chaque membre de faire attention à son langage, autant sur le forum que sur le jeu et sur TeamSpeak, et d'observer les règles de base de politesse: Bonjour et au revoir.
Il est INTERDIT de mettre un membre de la guilde dans sa liste noire sous peine de renvoi immédiat.
Les insultes entraineront une rétrogradation momentanée au grade d'Averti pendant 15 jours, ce qui constituera le SEUL ET UNIQUE avertissement avant un renvoi définitif de la guilde à la prochaine erreur venant de la part du membre concerné.
Si vous rencontrez un problème avec un membre, veuillez en informer un officier le plus rapidement possible pour arranger ce problème le plus efficacement et positivement possible, plutôt que de tenter de régler ce problème seul et d'envenimer la situation.
Toute personne se plaignant régulièrement du fonctionnement de notre guilde est priée d’utiliser la commande permettant de quitter la guilde: /gquit.
Merci de votre compréhension, ou nous vous aiderons à le faire dans un soucis d'entraide communautaire.
Le NON respect de notre charte est passible de renvoi immédiat.
Faisant suite à quelques soucis avec la plupart de nos (anciens) membres, nous ne nous embarrasserons plus de personnes dont le comportement nuit à la bonne humeur notre guilde.
Suite à la lecture de la charte de la guilde Hellfest, nous vous demanderons de poster un message avec les mentions: Lu et approuvé.