HellFest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hellfest Powa
Plop et re-Plop Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30 par Kayah

» Et une carte graphique une !!
Plop et re-Plop Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54 par Vayhache

» Plop et re-Plop
Plop et re-Plop Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34 par Hérona

» Je suis un ouf!
Plop et re-Plop Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22 par Morion du chaos

» pas la pendent un petit moment :S
Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28 par Azèrty17

» Problemmes
Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15 par altarëad

» 1001 excuses...
Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06 par hantagor

» Dk sang/impi
Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02 par hantagor

» Votre Clavier préféré !
Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47 par Hérona

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plop et re-Plop

Aller en bas 
+10
Nysty
Paterson
kamy
Woodscream
Azèrty17
Gàtsu
ocklaoma
Lovesong
darkangelf
Morion du chaos
14 participants
AuteurMessage
Morion du chaos
Admin
Morion du chaos


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2009

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Hellfesteux, Hellfesteuse...

C'est avec beaucoup de tristesse qur j'annonce le déclin de la guilde, beaucoup de bon éléments se sont envolés de ce fait...Peut être ai-je était trop conciliant avec certains et un peu trop rude avec d'autres bref...C'est avec beaucoup d'humilité que je fait appel à vous, j'aime cette guilde, elle est mon chez moi IG et votre foyer par la même occasion...J'aime partager des moment IG avec vous, cela étant dit nous n'en restons pas moins une Guilde Pve HL, avec les obligations qui y souscrivent:
-Une présence les jours de raid
-Une aciduité à la tâche
-Un minimum d'autonomie

Beaucoup de ces points ont malheuresement étaient oubliés voir jamais respectés... C'est un manque de respect vis à vis de moi tout d'abord, car et oui je me casse la tête à monter un raid qui tient la route, à parler avec chacuns pour arranger tout le monde et au final je suis trahi...Cela étant dit, ce sont les gens les plus méritants qui sont pénalisés et c'est inadmissible...

La guilde Hellfest commence à se faire une place au sein du serveur Hyjal, ce n'est pas le but recherché mais après tout, un peu de reconnaissance ne peu pas faire de mal :p
La quitter serais synonyme d'échec et ce mot je l'ai banni de mon vocabulaire...
Nous pouvons remonter la Pente et faire que les raids soit encore mieux qu'avant, plus efficaces et plus structurés mais pour cela je vais avoir besoin de vous et de votre motivation.
Je vais devoir exiger un peu plus de vous et par la suite vous offrir la plus belle des récompense, le sentiment que vous faite parti d'une grande famille et la fierté de pouvoir dire, je fait du PVE HL et j'avance, j'ai ajouté ma pierre à l'édifice et je fait parti d'un tout...

La guilde n'est pas sur le déclin, elle est prête à renaître et pour se faire, j'ai besoin de vous...
J'ai besoin de nouveaux officiers, qui pourront m'assister dans ma tâche et me seconder au mieux, j'ai besoins de personnes solides sur qui compter, sur qui m'appuyer et en qui j'aurais une confiance aveugle...Un nouveaux forum va être mis à disposition, un php raid va être instauré, de nouvelles base vont être établient....le pouvoir de faire pencher la balance est entre vos mains...

A tous ceux qui pense ne plus pouvoir convenir a la guilde, qui que vous soyez, je vous est connu IG personellement pour la plupart et je vous remerci d'avoir cru en mes objectifs...
Si pour telles ou telles raisons, vous ne pensez plus pouvoir assumer d'être un Hellfest alors je vous prierez de vous dirigez vers la porte de sortie, je déplore de devoir faire sa, mais c'est dans l'intérêt des personnes qui ont envie d'évoluer et d'avancer...

J'aimerai qu'un avis de chacuns soit donné, que des gens se désignent pour m'aider à crer une ère nouvelle...

Bien à vous, votre GM,

Morion Du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
darkangelf

darkangelf


Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 41
Localisation : nantes

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:32

Bon je me lance sur le débat^^
Je ne suis sans doute pas la meilleur personne pour parler en premier mais bon il en faut un :p

Bref, je n'étais pas très présent IG ces derniers temps à cause de quelques souci IRL, ces problèmes se résolvent petit à petit^^
Je souhaite avancer dans cette guilde dont le concept et l'esprit m'intéressait beaucoup.

Je sais pas si c'était vraiment le cas, mais il faut des jours fixe de raid 25 je pense, meme s'il ya des invits derrière, ça peut aider, et bien que tous les membres actifs se motivent et se mobilise pour faire avancer les choses. C'est un travail (un jeu^^) d'équipe, alors c'est ensemble que l'on avance, et que chacun apporte un petit quelque chose en plus, pour faire progresser les choses.

J'aimerais garder l'esprit métal dans cette guilde (un bon RRRRROOOOOOHHHHH! de temps en temps ne fait pas de mal je pense pour motiver les troupes^^), et au fait vous avez vu l'affiche final du Hellfest? Wink

Voilà, j'espère vraiment que l'on va avancer et s'améliorer.

PS : Morion si tu as besoin de quelqu'un de responsable, je suis ton homme, on peut en parler:)

++
Revenir en haut Aller en bas
Lovesong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Bon bha voila le premier a poster :p
Bha ecoute sans vouloir sité de nom ( melo :O) des personnes on ''pourri'' la guilde dans le sans on monte la tete asser facilement de certain membre se qui a de mon point de vue fait gquit certain personne.
je pense qu'il faudrait mieu serne les personnes avant de les guilder meme les gros stuff car il peut y avoir des consequence imprevue comme on a vu avec melo. Voila deja 1 de mes points de vue ^^
Ensuite pour ce qui concerne nos membre ( je parle pas du gm )toujours selon mon points de vue
Notre gm et le premier a etre d accord a passer des soires a wipe sur le meme bosse pour avancer mais certainne personne on bizzarement des deco au bout de plusieur try ou on toujours une raison pour etre deco mais c'est souvant les meme qui on des problemes, pour continuer toujours aussi bizzare mais le premier soir de raid 25 il y a toujours beaucoup de personne dispo mais les 2 autres soir ou ce sont souvent des soiree wipe beaucoup moins de monde de prensent..
On ne peut pas avancer si on les try pas, le 4 boss combien de soir on a passe a wipe dessus.. ? maintenant on le OS casiment il faut perserver mais certain membre prefere aller dans des guildes qui en sont deja passe par la et sont accroche a des loots qui pourrait avoir c'est leur choix.. mais je ne le partage pas.. voila.. tout est di pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
ocklaoma




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

bon bah perso je vois rien à redire c'est evident qu'il y a un relachement ds la guilde (je n'ai pas fait tout les raid 25 cause de boulot pour ma part)!!!
Donc voila les gens faire partit d une guilde ce n est pas etre simple consommateur faut la faire vivre si vous voyez un relachement faut s accrocher encore plus de facon a former un "noyau dur" et systematiquement sa fera venir et "revenir du monde". je vais tout faire pour rester avec vous jusqu'à ce que je quitte la france mais en attentand sachez que parmi aucun de vous n est irremplacable mais que chacun de vous est indispensable a la guilde (c est ce que je dit à mes ptit jeunes que j entraine =) ). bref maintenant on peut forcer personne a play mais quitte a faire du pve hl moi je choisi hellfest^^
Revenir en haut Aller en bas
Gàtsu




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

Rien a redire... J'suis là au besoin tu peux faire de moi ce que tu veux(ou presque Razz)

L O N G U E_V I E_A U X_ H E L L F E S T
Revenir en haut Aller en bas
Azèrty17




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: re:   Plop et re-Plop Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:49

A moi de répondre ! Bon je pense que je suis le mieux placer pour répondre étant donner que je suis un pillier de la guilde et mon pseudo vous tient à coeur comme vous dans mon coeur immense remplit de bonheur ( on m'as dit de jouer sur l'amour du jeu, j'espère que ca marchera :p )

Sérieusement, c'est vrai que depuis 2 voir 3 semaines j'ai perdu mes dispos à cause des p'tits soucis IRL , mais au prochain reset je pense revenir en force , enfin vous voyez quoi , faut pas etre étonné , c'est moi le patron ici quand meme.

Donc voila moi je suis pret à relancer la guilde car ca me tient vraiment à coeur, les bons moments passés ensemble et avec d'autres doivent laisser place au renouveau de la guilde, avec une structure qui devra etre respecter par nous meme.

Cordialement votre clavier !Very Happy

( Morion oublie pas les sous comme prévu silteplait, je te remercie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Woodscream
Admin
Woodscream


Messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:17

Salut tout le monde Smile

Un gros relachement de la guilde s'est vu naitre, je suis un membre fondateur donc j'ai vu l'évolution de cette guilde que nous avons créé avec Morion et Ensiferum...

C'est vrai que depuis le début des vacances les gens perdent l'envie de jouer parce que l'on butte sur un boss en 25, des gquits assez importants même si ils ne sont pas irremplacables.

Trahis par des joueurs que je n'aurais jamais cru tel que Chestix :s Ca m'embête! Croyez Moi!

Il va falloir serrer les vis afin d'arriver à avancer en 25, nous raidons 3 jours par semaines pour ICC 25:
Dimanche
Lundi
Mardi

Il faudrait à présent avoir un roster qui puisse tenir la route comme l'a dit Morion... Avec des gens tout d'abord:
Motivé
Présent
En qui l'on peut avoir confiance!
Assuré au moins deux des trois soirs de raids

Le PVE HL c'est une passion c'est pas une rigolade les copains!

Go vous Motiver!

PS: Night et Moi s'occupons du nouveau site qui sera mis réellement en place le week end prochain je pense... ici
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfest.forum2jeux.com
kamy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:41

salut tlm king

alors pour ma part ....

je pense que l on devrai se concentré sur le raid 10 en priorité de façon a avancé + rapidement quitte a créé 2 raid 10

mes raisons : 1 plus d affinité se créé entre les joueurs
2 on se fait + confiance car chacun a réellement son role a jouer
3 on ira voir arthas + vite qu en 25 (et je ne cache pas que c est mon but 1er)
4 on peut faire du PVE HL en 10 !! (mode heroique existe aussi)

apres certain diront oui mais les loot sont meilleur en 25 et j suis bien d accord mais je prefere avancé dans le pve et aller au bout du jeu meme si c est qu en R10

d autre part il va falloir etre un peu plus exigent et ne plus devoir materné les joueurs s il ne font pas l affaire on kick (sa fait un peu millitaire mais tampis) ozef d avoir une reput de connard si on arrive a avoir la reput de finir tous nos raid et de n avoir que des bon gamer !!



PS : morion si tu need de l aide tu peux compter sur moi j ferai de mon mieu pour faire avancé la guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gàtsu




Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:56

+1 Kamy, je préfère aussi faire du 10 et aller loin que stack a 4 voir 5 boss en 25
-1 Wood , raid 25 Dimanche lundi mardi + 10 mercredi jeudi! Si tu veux faire les deux stop olol² j'veux vivre + que de jouer a wow ^^' et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Azèrty17




Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: re:   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:44

Alors, je trouve que Kamy a raison d'un coté car je pense que niveaux raids 10 il y a plus de possibilités qu'en 25 d'aller titiller certains boss, meme si il ne faut pas mettre les raids 25 de coté si on en a la capacité !
Ce qui est important a noté je trouve c'est qu'il y aura au moins un groupe qui partira en raid 10 voir deux si il y a des connectés et de l'envie de péter, trancher la gueule, perfect les boss !
Si le raid 25 est annulé car 5 personnes ne sont pas la cela pénalise la soirée ou le début de soirée si un groupe part ou deux.

Bref voila j'ai dit ce que je penser ^^ et que vous pourrez compter sur mon aide lors des jours a venir !

La bise les Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Paterson




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:22

Hello les guildeux

Alors mon avis :

Perso je pense que pour pouvoir raid 25 all semaine ,il faudrais passé en mode guilde usine (donc cela voudrais dire gquit ds tt les sens et moulte probleme et moins d'affinité entre les guildeux ).... Mad

ou alors

Crée 1 groupe 10 non fixe qui raiderais chaque semaine ,voir meme un 2 roster 10 ( completé de quelques PU si besoin ) ds lesquels serais 2 a 3 officier/raid pour gerer tout sa .

Cela créerais + d'affinité entre guildeux et un truc un peu plus struturé et promettrais aussi de raid avec tt le monde et surtout de moins compté sur une personne pour gerer tt sa .

Et avec l'évolution que cela pourrais apporter raid 25 de temp a autre .

Voila ++ Les copains ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nysty




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:42

plop

je suis pas dans la guilde depuis tres longtemps mai je pense que kamy a raison pour les raid 10 le mieux serai que se soit des groupe fixe pour que les gens joue regulierement ensemble que chaqun connaisse le gameplay de lautre et que sa se passe le mieu possible Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovesong




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:25

Je me permet de reposter un topic, pour ce qui est de icc 10 je suis d accord avec tout ce qui a ete dit mais je rajouterais que ca augmenterais le nombre de recrutement car l'avance serra plus rapid.. rien nous empeche de faire le dimanche du icc 25 t le lundi mardi du icc 10..
Revenir en haut Aller en bas
kamy




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:14

encore quelque ptit truc me vienne a l esprit en relisant tous les post


il faudrai biensur instoré 2 soir de raid obligatoir mais c est la que les souci vont commencé car tlm n aura pas les meme dispo

j ai donc pensé a gardé les dimanche et lundi soir ou jeudi et vendredi soir
roster 1 roster 2
Revenir en haut Aller en bas
Vayhache

Vayhache


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:48

Bien le bonjour à vous tous,

J'amene ma Pierre a l édifice afin de vous donner les raisons de mon absence en raid récemment, ces raisons sont connues par Morïon mais par respect pour les autres membres je les cite:

1/ Un ras le bol de ma classe : il ya des moments où malheureusement le plaisir de jouer un rôle précis n est plus forcément a la fête , je pense que bon nombre d' entre vous on déjà eu ce type de soucis . Alors plusieurs choix se posent soit je reroll mais reroll et atteindre le niveau de stuff nécessaire pour raid avec vous va être long et laborieux. Soit je stop le tout mais je vous avouerai que j ai pas envie.

2/ Ma famille : et oui un petit garçon de 19 mois, un beau fils de 8 ans et une femme ça fait trois sources de temps en moins Wink .

3/ Mon sport : j avais normalement un entrainement semaine qui vient de passer a 3 car nous préparons un gros championnat .

4/ Le travail : des responsabilités supplémentaires avec pression permanente


Bref tout ça pour dire que cette petite pause raid m a fait un grand bien et je vais des ce soir reprendre tout ça.

Ce qui veut dire :

- dimanche , mardi , mercredi ( peut être un peu en retard sûrement dispo vers 21h10-15)
ça ceux sont des jours sur . Pour le reste de la semaine sera en fonction de ma petite famille.

Je reste avec mon rôle de tank , dans le cadre ou je up mon hunt et le temps de le stuffer convenablement , j aimerai pouvoir un soir raid avec vous ( si le nombre de tank est au point)

Je tiens a présenter mes excuses pour ces derniers temps mais il fallait que je remette tout au clair.

A ce soir les pioupious
Revenir en haut Aller en bas
Vayhache

Vayhache


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:23

Ceci dit ayant eu l expérience de gerer 2 guildes depuis vanilla je peux te proposer mes services :

-Recrutement et estimation d' un apply.
-Gestion interne ( loot, ambiance, gestion de stress, diplomatie).

Voilà si ça te tente fait moi signe j ai pas mal de petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
spiritox

spiritox


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:55

Yop Yop

Alors concernant nos raid je pense qu'on devrait ce concentrer sur du raid 10 (monté 2 raid10 voir 3) en attendant d'avoir un effectif stable pour pouvoir reprendre le raid en 25 ( les raid PU c vraiment le mal celui de dimanche dernier le prouve bien! 1 boss down en 2 heures voila quoi... ).

Ensuite, dans une de mes anciennes guilde on avait instauré un système de points pour ceux qui s'investissaient dans la guilde, c-a-d des points de bonus pour le farm de compo pour la guilde, la présence en raid (dés le moment où ils avaient accepté l'invitation pour le calendrier ou autres), le down de boss ect... , et des points négatif pour les non présence en raid pour ceux qui avaient accepté alors qu'ils ne sont pas la (apres biensur y a toujours des imprévus). Et tous ces points était dépensé au moment des loots en faisant une enchère en wisp au raid leadeur. Voila je c pas si c'est ce dont tu voulais parlé Morion avec ton php raid...
Mais ce système avait provoquer le gquit de plusieurs membres donc si on veux l'instauré, il faudra bien en parlé avant.

Sur ce, je vous dit a très bientôt! Wink

Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Kayah




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

Salut à tous et toutes,

Perso je vois que tout le monde à de bonnes idées maintenant, il faut les mettre en pratique !!!
Je ne pourrai pas assurer tous les jours de la semaine raid ça c 'est sure et c'est le cas pour certains aussi.
Mes dispo fixes sont le mardi-mercredi et le dimanche sur !!
Le lundi et le vendredi je suis en cours du soir jusque en avril encore....
Je garde les autres jours en mains car il peut y avoir un imprévu et je n'aurais pas envie de vous faire faux plan voila Smile
Je me propose mes services et si vous avez besoin de moi en tant qu'officier rogue ou encore officier de prendre.... heuuu de gérer ce qu'il y a dans la banque de guilde je suis dispo....
PS: surtout pour le truc machin de la banque de guilde ^^

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hérona




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34

J'me porte volontaire si t'as besoin d'aide niveau officier, je connais pas mal WoW a force d'y jouer pis j'ai ete GM Erazor dans sa periode la plus resplendissante (raid d'apres-midi a BC).

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop et re-Plop Empty
MessageSujet: Re: Plop et re-Plop   Plop et re-Plop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop et re-Plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellFest :: Taverne-
Sauter vers: