HellFest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hellfest Powa
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30 par Kayah

» Et une carte graphique une !!
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54 par Vayhache

» Plop et re-Plop
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34 par Hérona

» Je suis un ouf!
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22 par Morion du chaos

» pas la pendent un petit moment :S
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28 par Azèrty17

» Problemmes
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15 par altarëad

» 1001 excuses...
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06 par hantagor

» Dk sang/impi
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02 par hantagor

» Votre Clavier préféré !
ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47 par Hérona

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ämaterasu druide feral dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: ämaterasu druide feral dps   ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:22

-Donc d’abord bonjours tout l’monde, je me présente, irl je m’appelle tonin, j’ai 18 ans, et suis en bac pro restauration .

-Ingame, j’ai un drood feral dps( Donc tauren) lvl 80 qui se nomme Ämaterasu ( Petite référence a Naruto si quelques personnes connaissent ), j’ai migrés de l’alliance vers la Horde hier, pourquoi ? Tout simplement parceque le coté kikoo de l’alliance ma vite soulé, les raids pick up mal organisés, les guildes de même. Et puis c’est aussi sur un coup de tête avec deux autres amis irl qui sont sur notre même serveur .

-Mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=%C3%84materasu

-Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=%C3%84materasu

-Je peut très bien changer mon template, si jamais il y a besoin d’un meilleur assist en raid ou quoi que ce soit, seulement j’ai testé pas mal de template, et j’ai l’impression que c’est celle si qui fait un max de dps en PVE.

-Sinon mon expérience en pve : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Maly 10, Kora 10/25, Ulduar 10, Edc 10/25, ICC 10 ( Le tout est clean a part quelque boss d’Ulduar ) et ICC 25 ( 1 /4 ) Donc pas de raid 25 pour ulduar, car j’étais dans une petite guilde coté ally et qui faisais que du raid 10.

- Addon : , QH, Atlasloot, DBM, Gatherer, ( Les trucs de bases quoi.) Et plein d’autre addon a but seulement visuels ( Ah oui, j’suis un fou des addons qui rendent moins monotone wow )

-C’est wOOdscream ( Que je ne connais pas encore ) qui m’as donner le lien vers le forum de votre guilde ( J’avais spam une macro recherche de guilde )

-Vis-à-vis de mes disponibilités, tous les soir sauf le mardi (cose travaux pratique) de 20heure 30 a 01h00

-J’attend de cette guilde une très bonne ambiance, couplé a un sérieux irréprochable en raid ( On peut déconner, je cherche pas une guilde militaire non plus, vous m’avez compris hein. :p ) avec une bonne avancé pve ( Il me semble que c’est le cas  ) Des gens matures, avec qui on peut dialoguer, apprendre, enrichire son expérience de wower ( J’donne pas de limites d’âge, y’as des gens qui ont 13 ans et qui sont + matures que certains ayant 20 ans, of course. )

-Je pense être un bon élement, j’assimile très vite les strats, je suis très réactif, et je connais bien ma classe, donc j’pourrais être utile vis-à-vis des autres druide  Et, j’ai pas peur de wipe, d’enchainer les try, j’suis très patient a ce niveau là ( J’pense que c’est vachement important sa :p ) Et je suis surtout très motivé, j’attend avec hâte de pouvoir poutrer Arthas

-Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature, si vous voulez savoir quoi que ce soit de plus, contacter moi ingame, ou sur le forum, je me ferais une joi d’y répondre.
Ämaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Morion du chaos
Admin
Morion du chaos


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2009

ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: plop   ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:00

Bonjour à toi amaterasu

Tout d'abord, fat need drood feral ^^ plus serieusement, apply propre, joli stuff (mais bon sa pas dur, merci blizzard *sifflote*) je ne m'y connai pas trop en drood feral ou autre, mais ton gemmage et tes enchantes on l'air optimisé, par contre, petit bémol, se sont tes bijoux useless au possible pour un dps. Ils sont donc à changer rapidement.
Ton template, une fois encore je n'y connais rien x) (quel boulet ce GM ^^) ...5k dps sa me suffira
Nous somme une petite guilde qui a le désir d'avancer dans la bonne humeur mais avec un minimum de rigueur, tu a l'air d'avoir compris notre mentalité donc sa me va Smile
Tes horraires de dispos sont accordé aux notre donc encore un bon point

Up pour test, en attente des réponses de la part du corps officier, je te souhaite une bonne journée-nuit

Cordialement Morion du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
lëstat
Officier
lëstat


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2009

ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: Re: ämaterasu druide feral dps   ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:05

salut à toi ,

ton apply est tres propre et complete , ton droods me semble asser bien opti enchante gemmage adapter
apres comme notre cher GM je ne connais pas trop la spé cat je ne permettrais pas de palrer de ton template

+1 pour un test , suite aux autres offs Smile

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Woodscream
Admin
Woodscream


Messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: Re: ämaterasu druide feral dps   ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25

Recruté en test
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfest.forum2jeux.com
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2010

ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: Re: ämaterasu druide feral dps   ämaterasu druide feral dps Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

les bijouw bague que vous avez vue sont ceu de ma (soit disant ) spé tank =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ämaterasu druide feral dps Empty
MessageSujet: Re: ämaterasu druide feral dps   ämaterasu druide feral dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ämaterasu druide feral dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellFest :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: