HellFest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hellfest Powa
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30 par Kayah

» Et une carte graphique une !!
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54 par Vayhache

» Plop et re-Plop
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34 par Hérona

» Je suis un ouf!
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22 par Morion du chaos

» pas la pendent un petit moment :S
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28 par Azèrty17

» Problemmes
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15 par altarëad

» 1001 excuses...
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06 par hantagor

» Dk sang/impi
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02 par hantagor

» Votre Clavier préféré !
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47 par Hérona

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spiritox

spiritox


Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 37

[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:11

Bonjour les Hellfest,

Je reviens vers vous suite à une petite discution avec ce tres cher Azerty ^^ qui viens de rentré chez vous. Parait-il que vous cherchez un ptit chamheal et dans mon premier post, il y a 3 semaines de ca environs, vous m'aviez demandé de respé amélio en seconde spé, ce que j'avais refusé mais vu la demande des guildes en amélio j'ai finalement abdiqué lol.

Donc voila je repost Smile

Présentation personnelle :

- Prénom: Jérémy
- Age: 23 ans
- Disponibilités: Dimanche soir au jeudi soir a partir de 20h30 20h45 et quelque fois en journée
- Situation professionnelle: informatique
- Situation familiale : celib

Votre personnage sur WoW :

- Nom: Spiritox
- Niveau: 80
- Classe: Chaman
- Template: Heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Spiritox
- Métier: Herbo 450 Alchi (elixir) 450; peche et cuisine (en cours de up)
- Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Spiritox



- Vos motivations, pourquoi venir chez nous ?
Et bien Azerty m'a dit le plus grand bien de cette guilde et je peu voir que vous avez des objectifs assez haut , c'est ce que je recherche ca tombe bien cheers

- Que pensez-vous pouvoir apporter ?
Connaissances du jeu (2 ans et demi de wow), sérieux, bonne humeur et du skill bien sur XD

- Mon parcour:
pré BC: onyxia, ZG, AQ20&40, MC
BC: Zul aman (oui juste celui la ==> période ou j'ai stopé wow)
WOTLK: tout sauf d'ICC10/25 et malygos.

- Ancienne guilde, pourquoi en être parti ?
Infinitÿ sur Hyjal; pk en etre parti? ==> ..... disband (encore! je les collectionne -_- )

- Votre but dans WoW?
Downovore de boss XD et m'amuser surtout


Voila en espérant que celle ci soit la bonne lol
@+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ahioros
Officier
Ahioros


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:37

Salut

Il est vrai qu'actuellement nous sommes à la recherche d'un chaman Heal on peut dire que ça cours pas les rues en ce moment, après avoir jeté un coup d'oeil sur ton template et ton stuff je pense que ceux- ci sont corrects mais toute fois je laisse leurs expertise à mes collègue qui ont une plus grande connaissance des heals. Meme si tu ne connais pas icc ce n'est pas grave, tout s'apprend.
Donc en attente de l'avis de mes collégues je te met un +1.

Cordialement Ahioros "Seigneur de la mort et de la justice"
Revenir en haut Aller en bas
hantagor

hantagor


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2009

[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Après un coup d'œil a ton stuff et a tes talents je pense aussi qu'ils sont correct. Niveau expérience c'est pas tros mal donc je +1.
Revenir en haut Aller en bas
Morion du chaos
Admin
Morion du chaos


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2009

[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: plop   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:39

Bonjour à toi Smile

NEED cham heal Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Woodscream
Admin
Woodscream


Messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35

[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:33

+1

Recruté en test
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfest.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)   [Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritox] Candidature Chamheal (Re ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sipiritox Chamheal / elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellFest :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: