HellFest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hellfest Powa
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30 par Kayah

» Et une carte graphique une !!
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54 par Vayhache

» Plop et re-Plop
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34 par Hérona

» Je suis un ouf!
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22 par Morion du chaos

» pas la pendent un petit moment :S
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28 par Azèrty17

» Problemmes
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15 par altarëad

» 1001 excuses...
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06 par hantagor

» Dk sang/impi
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02 par hantagor

» Votre Clavier préféré !
Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47 par Hérona

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kayah le rogue qu'il vous faut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayah




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:57

Salut salut tout le monde, Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir selon l'heure à laquelle certain d'entre vous liront ce petit post !

Comme le dit le nom du post je suis un rogue à la recherche d'une guilde sympa et sans prises de tête surtout !
Mon nom IRL c'est Luis j'ai 22 ans et je suis technicien informatique dans une petite boîte sympa.


Alors voyons un peu ce que j'ai à offrir, je vous met le lien ci-dessous de mon personnage sur l'armurie

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kayah

Je suis actuellement dans une guilde ou je ne raid plus, vous allez peut être me demander pourquoi ça Kayah ? Et bien tout simplement car j'avais fait une petit pause wow. ALALALALA IRL quand tu nous appelle !!! et que de ce fait je suis passer en grade "retraité" et donc je n'ai pas vraiment le droit de raid. Mais je les quitterais en tout bien tout honneur j'ai de bon contact avec eux.

Que dire d'autres ben mes connaissances pve hl c'est pas compliquer je joue depuis un peu avant la sortie de bc j'ai quasi-fait tout les raids hl au moins une fois à part le puits de soleil.

Je ne sais pas quoi dire de plus je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des applys donc je sais pas trop ce que je dois mettre de-dans hihihi Smile

Ma grosse motivation à postuler chez vous à été ce petit icc 25 on l'on à vaincu le petit saucroc et que j'ai vu que vous étiez une guilde assez sympa et qui m'a bien plu directement. Vous avez pas l'air de vous prendre la tête puis c'est vraiment ce que je recherche.

Pour mes disponibilités, je suis dispo tous les jours de la semaine sauf le lundi et le vendredi je suis des cours du soir en même temps que le boulot. ( On est toujours en quête d'en savoir plus )
Si je doit être absent pour les autre jours je préviens toujours au moin un jour ou deux à l'avance donc pas de soucis de ce côté la.

Je pense que j'ai fait le tour je sais que mon stuff n'est pas digne d'une grosse guilde mais comme je l'ai dit je donne tout ce que j'ai, et le principal c'est que l'on avance dans l'entente et la bonne humeur même si il faut passer par les réparations de nos armures ahahaha Wink

Et voila à tout bientôt sur le fofo ou In-game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morion du chaos
Admin
Morion du chaos


Messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2009

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: plop   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:13

Bonjour à toi kayah Smile

Tout d'abord, petit point positif pour toi , tu a assisté et participé à notre first down de saucroc 25 ^^
Je n'est rien eu à redire sur ton dps (5k+ en moyenne), je n'est pas vraiment eu l'occasion de voir ta réactivité (monocible powa ^^) donc à voir sur un raid entier...
pour ma part je suis pour un test +1
Niveau de la guilde, comme tu l'a deviné on ne se prend pas la tête néanmoins on reste sérieux et solide en raid, mes membres actuels savent que devant un boss ou quand je le demande c'est silence sur ts et concentration au maximum, c'est ce qui nous permet d'avancer dans le pve hl Smile
Donc voila ^^ j'attend l'avis des off avant de me prononcer

Cordialement Morion du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Kayah




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:58

Merci Déjà pour cette réponse assez rapide, comme tu le dis si bien pendant un raid il faut de toute façon garder notre sérieux si on veux avancer, il y a un temps pour rigoler et un autre pour être sérieux. Je reste en attente d'une réponse favorable de votre part en tout cas.
Puis arès tout c"étais mon premier down de saucroc en 25 pour moi aussi après tout hihihi on l'a bien torcher Razz !!!!

Bye bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hérona




Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:37

En parlant de serieux, je pense que tu aurais pu faire l'effort de te faire les crafts en cuirs 245 :p
Je dis ca, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayah




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:19

Re salut salut,

Donc voila je ne vais pas commencer à me justifier ni à mentir en disant que je n'ai pas le temps de farm.
Si on joue on à toujours le temps.
Je ne me suis pas fait les crafts pour une seule et unique raison ==> je n'y pense pas ! je suis juste un peu tête en l'air...
Je suis toujours preneur de bons conseil et maintenant que l'on me fait la réflexion je vais regarder voir ce que ça pourrais donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woodscream
Admin
Woodscream


Messages : 151
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 34

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:23

Personne qui en veut et prêt a écouter les conseil je te met donc
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://hellfest.forum2jeux.com
Kayah




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2010

Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:45

Et voilou je me suis craft des petits brassard assez sympa c est cool Et Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayah le rogue qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Kayah le rogue qu'il vous faut !   Kayah le rogue qu'il vous faut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayah le rogue qu'il vous faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellFest :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: