HellFest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hyjal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hellfest Powa
Pulentraille ! Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30 par Kayah

» Et une carte graphique une !!
Pulentraille ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:54 par Vayhache

» Plop et re-Plop
Pulentraille ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:34 par Hérona

» Je suis un ouf!
Pulentraille ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:22 par Morion du chaos

» pas la pendent un petit moment :S
Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:28 par Azèrty17

» Problemmes
Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:15 par altarëad

» 1001 excuses...
Pulentraille ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:06 par hantagor

» Dk sang/impi
Pulentraille ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:02 par hantagor

» Votre Clavier préféré !
Pulentraille ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:47 par Hérona

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pulentraille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nïght

Nïght


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:24

Stratégie

Au début du combat, le tank va tanker le boss au milieu de la salle, les dps melee derrière le boss, tandis que les dps distance et les healers devront être dispersé dans la salle

Pulentraille ! Iccfgs10


, à environ 8 mètres les uns des autres. En effet, pendant toute la durée du combat, Pulentraille va lancer Gaz abominable sur un joueur au hasard (excluant bien sur les cac et le tank), une fois qu'un joueur a ce dot, il subit des dégâts mais vomis aussi sur les joueurs a proximités, ce qui leurs infligent des dégâts.

Pendant toute la durée du combat, le boss va appliquer Ballonnement gastrique sur le tank toutes les 15 secondes environ. Une fois de débuff stacké 10 fois, le tank explose et inflige 30 000 points de dégâts de nature à tous le raid. Pour éviter cela, il faut que une fois arrivé à 9 stacks un off tank prene le relai. Le débuff dure 100 secondes, le changement de tank doit donc être fait rapidement pour éviter l'Explosion gastrique.

Dès le pull du boss, la salle va se remplir de Chancre gazeux, qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 2 secondes (ainsi, une aura de résistance ombre ou le buff prêtre résistance ombre peuvent être utile). Toutes les 30 secondes environ, Pulentraille va lancer Inhalation de chancre, cela réduit les dégats infligés par Chancre gazeux et améliore la visibilté du sol, mais cela augmente sa taille et surtout ses dégats de 30%. Il va lancer cet inhalation 3 fois, ce qui va lui donner une augmentation de dégats de 90%. Au bout de la 4ème inhalation, il va lancer Chancre âcre, ce qui inflige des dégâts d'ombre à tous les joueurs, mais remet son nombre d'inalation a 0.

Pour survrir au chancre acre, il faut "jouer" avec les Spores gazeuse. En effet, toutes les 35 secondes environ, 3 joueurs (en 25) vont être ciblés par Spore gazeuse Quand cela arrive, tous les joueurs doivent se trouver à moins de 8 mètres d'un joueur aillant la Spore gazeuse. Ainsi, si aucune dps cac n'est ciblé par Spore gazeuse, un des dps distance ou healer qui l'as doit courrir vers les dps cac. A l'inverse, si 2 joueurs au cac ont la Spore gazeuse, un des deux doit aller vers les dps distance pour en toucher quelqu'un. Les Spores gazeuse explose après 12 secondes et infligent environ 2000 points de dégâts d'ombre, mais aussi, et c'est là la clé du combat, appliquent Inoculé : ce buff, stackable 3 fois, qui réduit les dégâts d'ombre infligés au joueur de 25% a chaque stack. Ainsi, une fois stacké 3 fois, cela réduit de 75% les dégâts d'ombre. Ce buff dure 2 minutes, ce qui laisse largement le temps de le garder toute la durée du combat et donc résister au Chancre âcre.

Conclusion :

Donc si je retiens bien la leçon si on est 2 DPS cac a avoir la Spore il faut qu'on aille sur un dps Caster !
Donc faut que tous les casters qui se regroupent et aprés se replacent à leur position ?

Après il me semble même si on reçoit 2000 de dégats d'ombre de bien rester packer le temps que la spore explose pour avoir le buff "Inoculé" ? Est ce que j'ai raison ?

Pour ce qu'il en est de l'organisation, je pense que pour éviter un désordre dans l'assignement de ce qu'ils doivent bouger pour aller vers les cac ou caster, on désigne celui qui a la tête de mort au dessus de lui non ?

Je pense que j'ai rien oublié non ?

Ce boss à pas l'air trop complique sauf que les tanks se prennent des grosses baflles et les heals raids doivent se sortir les doigts avec les heals MT !

Bon allez Up up Go le Down à ce gros vilain !
Revenir en haut Aller en bas
altarëad

altarëad


Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2010

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:11

Merci Nïght pour ce rappelle de strate qui et l'un des strate possible !
Notre raid utilise une autre stratégie je vais en donner les explication ver la fin !
Si il y a une erreur dans mon explication merci de me corrigée sa évitera des erreur bête !


LES PLACEMENT !

8 DPS distance doit ce placer en cercle sur les points du première cercle au sol et a plus de 8 mettre devant le boss !
Les autre DPS et les HEAL son placer derrière le boss !
Le Tank qui doit sur le moment tanker le boss se place entre le boss et les DPS distance qui on été disposer en ark de cercle !

La Réactivité !

Les HEAL RAID doivent faire attention a la spore au vomi et au tank !

Tout d'abord Parlons de la spore !!

quand la sport pop elle et pas très difficile a voir puisqu'il y a une très grosse boule orange sur notre tête , et pour ceux qui on BW il on un petit ding quand sa pope suffi d'aitre attentif !

Donc quand elle pop on regard qui a et qui na pas de spore si il y a une sport au cac inutile d'y allez on recul simplement !
Je rappelle qu'il faut aitre a - de 8 mettre pour avoir le buff et l'AOE quand elle explose donc inutile daller a 500 m du raid , 10~20 m suffi largement !

Il évident qu'il faut une spore sur les distance donc la logique et de se place sur le coter du boss (droite ou gauche) a 10~20m pour vérifier et courir sur le distance si ils on non pas !

Personnellement il et plus difficile pour un heal MT de le faire mes pas infaisable de plus il y a bien un heal raid qui peut aider (mois avec mon ESPRIT GARDIEN par exemple ) !


Ensuite Parlons Du vomi

La ses surtout au HEAL RAID de faire très attention il faut garder les DPS distance en vie le stuff et les skil de jeux vont faire la différence !
Petit message d'allieur si un dps distance désire un puits de lumière qui vous rend 3300 HP toute les 6 sc pour juste un click avec la possibilité de 10 clik /W altarëad !
Guts a aimer resté en vie et les heal aime avoirs ses amie dps rester en vie aussi ^^
ps : Il et up toute les 3 minute !


Et pour finir les tank !

Tous les heal doive faire attention a 3 chose !
1* la vie du du tank sur le boss !! il se prend de grosse clack donc un petit heal de temps a autre n'est pas de refus !
2* le changement de tank et très délicat donc la aussi il faut faire attention a sa aussi ! je me permet de lâcher mon ESPRIT GARDIEN sur le tank qui change et je heal le tank qui vien de partir pour le gardé envie !
3*l'or de l'inhalation les tank ce prenne très cher il faut pas hésiter a lâcher des heal su le MT !

Les explication !

Le placement des 8 DPS distance son effectuer de cette manière par ce que le boss lance le vomi sur un distance en face de lui !
si on enlevé un dps distance il y a un risque que le boss se retourne et lance un vomi sur un des cac !

Pour la spore il y a rien de compliqué a part ne jamais avoir 2 spore sur les cac !
La disposition permet de gagner en dps et en heal ! il y a - problème de placement vue que nous somme obligé de bouger vers les spore ce qui évite les dégât collatéral fait par le vomi !

Ce boss et surtout éprouvent pour le heal ^^

Voila Voila en espèrent que sa vous aide tester en raid 10 et aprouver down en 2 tryl !

_________________
C'est un œil de neige qui me fit voir les cendre de la vie.
La bouche de feux qui me fit comprendre la douleur de l'esprit.
Ses oreille assoiffé de savoir mon fait tordre mon cœur de terreur.

Jais donc brisé mon âme .....
Je suis enchainé dans un monde qui n'est plus le mien.
Jais juré de protégé ce qui ne sera jamais mien.
Je suis Altarëad Gardien d'un temps oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Sole

Sole


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:27

Ce qu'a dit alta est à peu près correct et représentatif de ce qu'on a fait, sauf que la porté la spore n'est pas de 8 mètres, mais de bcp moins ^^ (4 ou 5 mètre maxi je pense).

Cependant je pense qu'il y a énormement de techniques qui pourrait fonctionner contre ce boss, et que c'est à nous de trouver la nôtre en fonction de nos difficultés, à savoir un manque de dps, un combat de heal intensif, et un manque de réactivité pour certain.

J'y ai réfléchi un peu, le positionnement de Night me paraît envisageable. à savoir laisser tout les distances à distance du boss, même les heals afin de limité leur déplacement par rapport au spore au càc. Les heals resteraient ainsi immobile au risque d'être touché par le vomi. Cependant pour cette strat il faut 2 spore pour les distances et une seul pour les càc, ce qui limiterai également les déplacement des dps distance pour minimiser la perte de dps. Ce qui réduit aussi les probabilités qu'il y ait 2 spores au càc puisqu'il n'y aurait plus que les dps càc et les tank
Revenir en haut Aller en bas
Nïght

Nïght


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:23

Sole a écrit:
à savoir laisser tout les distances à distance du boss, même les heals afin de limité leur déplacement par rapport au spore au càc. Les heals resteraient ainsi immobile au risque d'être touché par le vomi. Cependant pour cette strat il faut 2 spore pour les distances et une seul pour les càc, ce qui limiterai également les déplacement des dps distance pour minimiser la perte de dps. Ce qui réduit aussi les probabilités qu'il y ait 2 spores au càc puisqu'il n'y aurait plus que les dps càc et les tank

Pour çà que je posais les questions suivantes ;

Donc si je retiens bien la leçon si on est 2 DPS cac a avoir la Spore il faut qu'on aille sur un dps Caster !
Donc faut que tous les casters qui se regroupent et aprés se replacent à leur position ?

Car si les casters doivent bouger avec les heal le placement fait en sorte qu'il se deplace en étoile et non en ligne donc il y a moins une perte de temps au niveau du déplacement et puis niveau réactivité si y en a en retard çà limite les mords.

Respectueusement, Nïght !
Revenir en haut Aller en bas
Sole

Sole


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:44

Oui je suis d'accord avec toi Nïght, dans ce cas là il faudrait définir 2 points de rassemblement pour les casters en mettant les heals au plus proche de ces 2 points. De plus pour gagner 1 dps, ca doit passer à 2 tank au lieu de 3 mais du coup si un meurt ça fou la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nïght

Nïght


Messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 46
Localisation : Bayonne

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:08

En effet faut 2 points de rassemblement pour les heal et les caster car ils disent bien que si 2 cacs ont la spore un des 2 doit aller vers les casters ! Donc si un caster a la spore on va dire le 1er point de rassemblement est ok et l'autre c'est le cac qui comble !

Et si y a 3 spores côte caster, 1 seul doit aller vers les cac !

çà correspond bien avec la tech qu'on essai de faire sole !

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sole

Sole


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:30

moi ça me plaît, j'ai vu une vidéo où il faisait comme ça en 25 (tout les caster à distance) ça à l'air efficace, après faut voir avec les gens du raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulentraille ! Empty
MessageSujet: Re: Pulentraille !   Pulentraille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulentraille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellFest :: Taverne-
Sauter vers: