Bonjour à tous !
Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter à la guilde puisque je ne suis pas passé par la case recrutement du forum alors je vais remédier à cela ici-même.
Donc je m'appel Guillaume, 21 ans, étudiant infirmier, j'habite à Metz.
Je joue à WoW depuis le début du côté alliance, j'ai eu le chance de pouvoir faire des raid 40 sur le serveur Cho'gall. Par la suite j'ai fait plusieurs guilde sur le serveur Hyjal ce qui m'a permis d'écumer la plupart des raids excepter Sunwell, lors de la sortie de Wowtlk mon frère et moi avons créer notre propre guilde avec laquelle nous avons clean tout les raids jusqu'à la sortie de EDC 25 (excepter Ulduar, 13/14) puis la guilde s'est arrêtée (vers octobre je crois), s'en est suivi une pause jusqu'à décembre, là où mon ami Ahioros et moi avons décidé de migrer à la Horde histoire de changer un peu d'air et de découvrir le sous un autre aspect.
J'ai joué la plupart du temps en tank, sauf à la fin de BC où je suis passé furie, puis de nouveau tank pour Wowtlk, puis de nouveau dps à ce jour ^^.
En petit mot de la fin, j'espère que la guilde ira loin et que je contribuerai aux down des boss !
Amicalement, Solenae